Les autorités de Kiev ont approuvé le programme de l’Eurovision 2017

Les autorités de Kiev ont approuvé le programme de l’Eurovision 2017

217
Ukrinform
Les autorités de Kiev ont approuvé le programme des événements officiels pour l’Eurovision 2017.

Le service de presse du Conseil municipal de la ville de Kiev  a informé que le décret était déjà signé.

«Pendant deux semaines, nous nous attendons à accueillir 20 000 touristes étrangers et deux ou trois fois plus de touristes internes qui se verront proposer un programme intéressant et varié : 3D-mapping-show, des lieux de distraction, «Kyiv art week» et beaucoup d’autres divertissements », a souligné Olexiy Reznikov, adjoint du président du Conseil municipal.

La cérémonie officielle d’ouverture de l’Eurovision 2017 se déroulera le 7 mai dans le Centre des Congrès et des Expositions «Parkovy » (rue Parkova, 16a), le tapis rouge sera déroulé le jour même sur la place de la  Constitution.

Les shows du concours auront lieu les 9,  11 et 13 mai, leurs répétitions, avec  la participation des spectateurs, étant  prévues les 8,  10 et  12 mai dans le Centre d’exposition international (prospect  Brovary, 15).

L’Euroclub sera ouvert à «Parkovy » du 1 au 14 mai, tandis que l’Eurovision Village sera ouvert  sur le Khrechtchatyk du 4 au 14 mai.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-