L’Administration de Kiev a créé une plateforme numérique «Eurovision 2017 à Kiev»

L’Administration de Kiev a créé une plateforme numérique «Eurovision 2017 à Kiev»

213
Ukrinform
Le Département de la communication publique de l’Administration de la ville de Kiev et le site Internet de l’édition «Vetcherni Kiev» ont créé une plateforme numérique «Eurovision 2017 à Kiev».

Cette information est communiquée par le service de presse de l’Administration.

«Cette plateforme numérique est un agrégateur d’informations qui permettra de réunir sur une seule plateforme les informations des médias, des blogs, des réseaux sociaux et des infographies, ainsi que les communications actualisées des représentants du pouvoir de la capitale, des experts, des vidéos sur les préparatifs pour l’Eurovision et encore beaucoup d’autres d’informations.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-