Les médias pro-russes préparent une campagne de désinformation pour discréditer l’Ukraine à l’Eurovision

Les médias pro-russes préparent une campagne de désinformation pour discréditer l’Ukraine à l’Eurovision

185
Ukrinform
Les médias contrôlés par le Kremlin préparent une campagne de désinformation pour discréditer l’image de l’Ukraine aux yeux de la communauté internationale dans le cadre de l’Eurovision 2017.

Cette information est communiquée par le service de presse du Service de renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine.

«En fait, cette campagne de désinformation des médias contrôlés par le Kremlin sera planifiée pour  imposer à la communauté internationale l’opinion que les minorités nationales sont opprimées en Ukraine par les mouvements d’extrême droite et le pouvoir ukrainien, et l’idée d’une situation instable dans notre pays. L’objectif de cette campagne est la création d’une image négative de l’Ukraine dans le cadre de l’organisation du concours Eurovision 2017 », explique le Service de renseignement. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-