Quels documents seront nécessaires pour assister à l’Eurovision

Quels documents seront nécessaires pour assister à l’Eurovision

650
Ukrinform
Pour assurer la sécurité lors du concours Eurovision 2017, les forces de l’ordre contrôleront les pièces d’identité à l’entrée de tous les sites du concours.

Cette information a été communiquée par Olexiy Reznikov, adjoint du chef de l’Administration municipale de Kiev, lors d’une conférence de presse.

«Pour pouvoir accéder à chacun des sites, il faudra présenter une pièce d’identité. L’Union européenne de radio-télévision exige que la sécurité soit une priorité absolue, surtout après les événements tragiques à Nice, Berlin et dans d’autres villes européennes », a précisé Reznikov.

Il a souligné que le système de sécurité à l’Eurovision sera organisé de la même manière que dans les aéroports, donc les forces de l’ordre auront le droit de contrôler les pièces d’identité de toutes les personnes qui souhaitent entrer dans les différents sites.

Olexiy Reznikov a précisé que ces mesures seront valables pour tous ceux qui souhaitent accéder aux sites officiels de l’Eurovision, y compris aux lieux définis comme des zones d'accueil : place Sainte-Sophie, place Kontraktova, place Pochtova, place Troitska et le territoire près du musée de la «Forteresse de Kiev ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-