Les souvenirs avec le logo de l'Eurovision 2017 sont déjà en vente

Les souvenirs avec le logo de l'Eurovision 2017 sont déjà en vente

534
Ukrinform
De nombreux souvenirs avec des logotypes du concours de l'Eurovision sont désormais disponibles pour les fans étrangers et ukrainiens du concours international de la chanson.

C'est ce qu'il est indiqué sur la page Facebook de l'Eurovision 2017.

Il y est écrit: «Nous préparons un véritable spectacle, grand et impressionnant, dont chaque Ukrainien pourra être fier. Que la fête reste pour toujours dans votre maison avec les symboles de l'Eurovision! Les souvenirs les plus divers: tasses, T-shirts, aimants, casquettes, sacs à dos, chargeurs, housses pour téléphones, badges, porte-clés, foulards, bracelets en silicone et beaucoup d'autres, tout cela vous pouvez acheter en passant par le lien».

Le site Internet de souvenirs de fantaisie présente un large éventail de produits textiles, des accessoires et des souvenirs de collection de 2017 «Célébrer la diversité».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-