Ruslana: «O.Torvald entrera dans le top 10 de l'Eurovision 2017»

Ruslana: «O.Torvald entrera dans le top 10 de l'Eurovision 2017»

198
Ukrinform
Ruslana, la gagnante de l'Eurovision 2004, estime que le groupe de rock ukrainien O.Torvald devrait occuper une place digne et méritée au concours de l'Eurovision 2017.

Elle l'a déclaré dans un commentaire exclusif pour Ukrinform, lors de sa rencontre avec les journalistes au centre d'art de l'agence.

«Nous avons un groupe très branché, dont les gars sont super beaux et gentils. Je pense qu'ils méritent une place digne au top 10. Ils ont maintenant une énorme promotion en Europe. J'ai parlé avec eux et j'ai aimé leur énergie, leur musique, leur approche. Je crois que leur musique représente une véritable Ukraine moderne», a souligné Ruslana.

Parlant de la performance des représentants de l'Ukraine à l'Eurovision 2017, elle a noté qu'O.Torvald a dû d'effectuer beaucoup de transformations «pour s'adapter et faire comprendre l’essentiel de la performance».

«Nous verrons la mise en scène finale lorsque les répétitions commenceront. À mon avis, la mise en scène finale sera certainement différente de leur performance lors de la sélection nationale. Mais je suis sûre que les gars seront élégants, courageux et beaux. L'Ukraine doit toujours montrer la meilleure image possible d’elle-même», a déclaré Ruslana.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-