Une exposition de photo, intitulée «Histoire de l’Eurovision» s’ouvrira le 27 avril prochain

Une exposition de photo, intitulée «Histoire de l’Eurovision» s’ouvrira le 27 avril prochain

187
Ukrinform
Une exposition de photo unique intitulée «Histoire de l’Eurovision » s’ouvre le 27 avril dans un centre commercial de Kiev, le «Gulliver ».

Cette information a été communiquée par UA :Perchiy

« L’exposition de photo «Histoire de l’Eurovision » présente les moments les plus spectaculaires du concours de chant depuis ses débuts, il y a plus de 60 ans, ainsi que les prestations les plus importantes des artistes ukrainiens à ce concours. L’exposition comprend 45 photos, dont certaines n’ont jamais été exposées ailleurs », explique UA : Perchiy.

Lors d’une cérémonie d’ouverture de l’exposition qui commencera le 27 avril à 13 heures, les visiteurs pourront apprendre comment Kiev se prépare pour accueillir l’Eurovision, quelles sont les surprises qui attendent les spectateurs cette années et les secrets des précédentes éditions de l’Eurovision ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-