Le SBU a fait des exercices tactiques anti-terroristes avant l’Eurovision

Le SBU a fait des exercices tactiques anti-terroristes avant l’Eurovision

158
Ukrinform
Le Groupe de coordination du Centre Antiterroriste de la Direction principale du Service de sécurité de l’Ukraine à Kiev et dans la région de Kiev a effectué un des exercices tactiques spéciaux au Centre international des expositions qui accueillera bientôt l’Eurovision 2017.

Cette information a été confirmée par le centre de presse du Service de sécurité de l’Ukraine.

«Les exercices se sont déroulés dans des conditions qui correspondaient au maximum aux conditions réelles. Les agents ont travaillé la coopération entre les forces de l’ordre, les services de sauvetage et les autorités », informe le centre de presse.

Selon le déroulement des exercices, des «terroristes » possédant des armes à feu et des engins explosifs ont fait exploser une voiture, pris des otages, se sont barricadés dans les locaux du Centre des expositions et ont annoncé leurs exigences. Les membres de l’état-major ont planifié et organisé une «opération anti-terroriste ». Les forces spéciales ont «arrêté les terroristes », ont «libéré les otages », les médecins ont «soigné les blessés » et le groupe des démineurs a «désamorcé les explosifs » trouvés dans le bâtiment.

Olexandre Danilevski, premier adjoint du chef du Service de sécurité de l’Ukraine de Kiev et de la région de Kiev, a évalué les exercices,  il a déclaré qu’ils étaient réussis et a remercié tout le monde.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-