La «Fan Zone» de l’Eurovision 2017 à Kiev sera ouverte du 30 avril au 14 mai

La «Fan Zone» de l’Eurovision 2017 à Kiev sera ouverte du 30 avril au 14 mai

356
Ukrinform
La zone de divertissement du concours de chant Eurovision 2017 sur la place Pochtova sera ouverte du 30 avril au 14 mai.

Cette information est donnée dans un communiqué de presse de «Production Ukraine».

«Le projet d’organisation du fonctionnement de la zone de divertissement du concours de chant Eurovision sur la place Pochtova porte le nom  de «Eurovision: la rétrospective»  et sera ouvert du 30 avril au 14 mai 2017», indique le communiqué.

Les programmes du jour commenceront à 10h00 et dureront jusqu’à 22 heures.

Le 30 avril, Vitaly Klytchko, maire de Kiev inaugurera un bateau mouche qui reliera la place Pochtova et le Centre international des expositions qui accueillera l’Eurovision, les concerts du 30 mai au 14 avril et un gala qui se déroulera le 14 mai,  jour de l’Europe. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-