Qui achète des billets pour l’Eurovision

Qui achète des billets pour l’Eurovision

361
Ukrinform
Le plus grand nombre d’étrangers qui ont acheté des billets pour l’Eurovision viennent du Royaume-Uni, de la Suède, la Norvège et d’Israël.

Cette information a été communiquée par Anton Taranenko, chef du secteur du tourisme auprès du Département de l’économie et des investigations.

«Il y a beaucoup de supporters du Royaume-Uni, de la Suède, la Norvège et d’Israël. Nous avons vendu plus 30 000 billets », a précisé Anton Taranenko.

Il a aussi précisé que les hôtels de la capitale sont prêts à recevoir des hôtes. «Nous avons suffisamment de chambres libres, mais les hôtels bon marché et les hôtels appartenant à des chaînes sont pleins », a-t-il souligné.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-