Les billets supplémentaires pour l'Eurovision 2017 seront bientôt mis en vente

Les billets supplémentaires pour l'Eurovision 2017 seront bientôt mis en vente

326
Ukrinform
Les organisateurs de l'Eurovision 2017, qui se tiendra au Centre international d'exposition à Kyiv, ont mis à jour le plan de la salle, en l'adaptant enfin à l'emplacement de l'équipement technique.

Dmytro Prykordonny, le superviseur de billetterie de l'Eurovision 2017, a dit que ces remaniements ont permis d'augmenter le nombre de sièges. Ainsi, la dernière vague de billets sera prochainement en vente.

Selon lui, étant donné qu'un certain nombre de solutions techniques uniques sont mises en œuvre pour la première fois, le plan de la salle a été légèrement modifié après l'installation finale de l'équipement.

«Le Centre international d'exposition est l'un des meilleurs sites de l'Eurovision ces dernières années en termes de mise en scène, d'écrans, d'équipements pour les effets visuels, de musique et de spectacle des lumières. C'est pourquoi l’efficacité de l'utilisation de chaque centimètre d'espace influence le côté spectaculaire du show», a déclaré M. Prykordonny.

Le superviseur de la billetterie de l'Eurovision 2017 a ajouté qu'un petit nombre de sièges devait être déplacé en raison des exigences de sécurité et des changements de l'angle de vue. En moyenne, ce montant ne dépasse pas 2% du nombre total de sièges.

«Les billets pour certains de ces sièges ont été déjà vendus. Étant donné que nous parlons d'un nombre de billets relativement restreint, l'opérateur officiel Concert.ua s'engage à contacter chaque personne concernée, à lui offrir gratuitement une place équivalente dans une autre partie de la salle ou à la rembourser (à la demande du client)», a déclaré Dmytro Prykordonny.

Il a également rappelé qu'en raison des mesures de sécurité renforcées lors du concours de l'Eurovision 2017, il était souhaitable de s'y rendre deux heures avant le début de l'événement. En outre, il est recommandé que vous ayez sur vous les documents nécessaires à l'appui de votre identité.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-