La cérémonie officielle de l’ouverture de l’Eurovision s’est déroulée dimanche soir

193
Ukrinform
La cérémonie officielle d’ouverture de l’Eurovision 2017 s’est déroulée dimanche soir à Kyiv au Centre international des expositions «Parkovy ».

Les participants ont été salués par Marina Porochenko, la première Dame ukrainienne, Vitaliy Klitchko, maire de Kyiv et Jon Ola Sand, superviseur exécutif du Concours.

Un concert de Jamala et Ruslana, respectivement gagnantes des éditions 2017 et 2004 fassent un concert privé lors de cette cérémonie. Les journalistes n’y ont cependant pas eu accès.

Les candidats et leurs délégations ont passé par un tapis rouge et ont laissé envoler les ballons avec les drapeaux des leurs pays respectifs.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-