La sécurité et l’ordre public aux abords du Centre des expositions international sont assurés par 3 700 policiers

La sécurité et l’ordre public aux abords du Centre des expositions international sont assurés par 3 700 policiers

122
Ukrinform
La sécurité et l’ordre public aux alentours de Centre des expositions international, où se déroule actuellement les répétitions des candidats à l’Eurovision, sont assurés par 3 700 agents des forces de l’ordre.

La sécurité et l’ordre public aux alentours de Centre des expositions international, où se déroule actuellement les répétitions des candidats à l’Eurovision, sont assurés par 3 700 agents des forces de l’ordre selon une dépêche du service de presse de la police nationale ukrainienne :

«Les répétitions ouvertes des artistes de l’Eurovision auront lieu aujourd’hui, lundi 8 mai. Actuellement, 3 700 agents des forces de l’ordre assurent la sécurité et l’ordre public aux alentours du Centre des expositions international », peut-on ainsi lire sur le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-