Jamala sur scène lors de la première demi-finale avec la chanson «1944»

189
Ukrinform
Jamala, gagnante de l'Eurovision 2016, a chanté «1944», avec un nouvel arrangement, lors de la première demi-finale de l'Eurovision 2017. Rappelons que cette chanson lui avait permis de remporter la victoire lors du précédent concours, à Stockholm.

Selon le correspondant d'Ukrinform, la gagnante ukrainienne de l'Eurovision 2016 a été la vedette principale de la première demi-finale du concours de l'Eurovision, qui a eu lieu à Kyiv.

Jamala a également chanté «Attirée», une chanson créée en collaboration avec le groupe ethno-chaos « Dakha Brakha ».

En finale du concours, l'artiste se produira à nouveau, l'occasion de présenter au public sa nouvelle chanson « I Believe in U ».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-