La deuxième demi-finale de l'Eurovision 2017 aura lieu aujourd'hui à Kyiv

La deuxième demi-finale de l'Eurovision 2017 aura lieu aujourd'hui à Kyiv

Ukrinform
Aujourd'hui, jeudi 11 mai, se déroulera la deuxième demi-finale de l’Eurovision 2017 au Centre international des expositions à Kyiv. Selon Eurovision.ua, le show commencera à 22h00 et sera retransmis en direct.

Lors de cette deuxième demi-finale, vous aurez la possibilité de suivre les performances des participants de 18 pays: Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Macédoine, Hongrie, Irlande, Israël, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Roumanie, Saint-Marin, Serbie et Suisse.

Ci-dessous, l'ordre des prestations:

1. Serbie – Tyyana Bogicevic, «In Too Deep»;

2. Autriche – Nathan Trent, «Running on air»;

3. Macédoine – Jana Burčeska, «Dance alone»;

4. Malte – Claudia Faniello, «Breathlessly»;

5. Roumanie – Ilinca et Alex Florea, «Yodel It!»;

6. Pays-Bas – OG3NE, «Lights and shadows»;

7. Hongrie – Joci Pápai, «Origo»;

8. Danemark – Anja Nissen, «Where I Am»;

9. Irlande – Brendan Murray, «Dying To Try»;

10. Saint-Marin – Valentina Monetta et Jimmie Wilson, «Spirit of the night»;

11. Croatie – Jacques Houdek, «My friend»;

12. Norvège – JOWST, «Grab The Moment»;

13. Suisse – Timebelle, «Apollo»;

14. Biélorussie – Naviband, «Story of My Life»;

15. Bulgarie – Kristian Kostov, «Beautiful mess»;

16. Lituanie – Fusedmarc, «Rain of revolution»;

17. Estonie – Koit Toome & Laura, «Verona»;

18. Israël – IMRI «Spirit of the night».

Les votes du public et des jurés désigneront les 10 participants qualifiés pour la finale du concours de l'Eurovision 2017, qui se tiendra le 13 mai prochain.

Rappelons que les 10 premiers pays à avoir décroché leur place en finale sont la Moldavie ((Sunstroke Project - Hey Mamma), l'Arménie (Аrzvik - Fly With Me), l'Azerbaïdjan (Diana Gadjiva – Skeletons), la Grèce (Demy- This is Love), la Suède (Robin Bengtsson –I can't Go On), le Portugal (Salvador Sobral - Amar Pelos Dois), la Pologne (Kasia Moś - Flashlight ), l'Australie (Isaiah Firebrace- Don't Come Easy), Chypre (Hovig- Gravity) et la Belgique (Blanche - City Lights).

En plus des 20 lauréats des demi-finales, les représentants des pays fondateurs du concours, à savoir la Grande Bretagne, l'Italie, l'Espagne, la France, et l'Allemagne sont automatiquement qualifiés, tout comme l’Ukraine, vainqueur de la précédente édition.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-