La police informera les visiteurs de l’Eurovision sur leurs droits

La police informera les visiteurs de l’Eurovision sur leurs droits

126
Ukrinform
En raison de la présence de nombreux étrangers à Kiev pour l’Eurovision, la police a préparé des documents les informant sur leur droits en cas d'arrestation, ou s'ils se retrouvent victimes ou témoins d'un délit, traduits en plusieurs langues.

Le chef adjoint de la police nationale, Konstyantyn Bouchouev l'a annoncé via un communiqué:

«Étant donné le grand nombre d’étrangers venus à Kiev pour le concours de chant l’Eurovision, la police a imprimé des listes de droits à respecter lors du premier contact entre les citoyens étrangers et la police s’ils se trouvent arrêtés, témoins ou victimes. Cela a été fait pour que les étrangers puissent faire respecter leurs droits en cas d'éventuel contact avec les forces de l'ordre […] La priorité de la police est d’informer les gens sur leurs droits (lors d’un contact avec les forces de l’ordre). La diffusion de ces listes sera le devoir de tous les policiers ukrainiens dans les prochains jours», précise le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-