La décision sur l’arrêt de la liaison de transport dans la direction des LDNR ne concerne pas les voitures des civils

La décision sur l’arrêt de la liaison de transport dans la direction des LDNR ne concerne pas les voitures des civils

Ukrinform
La décision d’arrêter la liaison de transport dans la direction des territoires temporairement occupés ne concerne pas les voitures des civils et les cargaisons humanitaires.  

Arsen Avakov, ministre de l’Intérieur l’a déclaré lors d’une interview à «Oukrainska pravda ». 

«Cette décision ne concerne pas les citoyens et leur bien personnel ».

Selon l’information d’Ukrinform, le 15 mars, lors d'une réunion du Conseil national de sécurité et de défense le président ukrainien Petro Porochenko a proposé d'arrêter la liaison de transport avec les territoires temporairement occupés dans le Donbass. Olexandre Tourtchinov, secrétaire du Conseil, toutes les autoroutes et tous les chemins de fer vont être bloqués mercredi avant 13h00. 

Selon Petro Porochenko, les convois humanitaires seront les seuls à pouvoir passer. 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-