Le président Porochenko: « L'armée ukrainienne a reçu 16 000 pièces d’équipement militaire »

32
Ukrinform
Le consortium national «UkrOboronProm» a produit 16 000 unités d'armement et d'équipement militaire pour l'armée ukrainienne.

Le président ukrainien Petro Porochenko a publié cette information sur sa page Facebook :

« L'armée ukrainienne est devenue plus forte, ayant reçu quelques 16 000 nouvelles pièces d'équipement militaire et d'armes fabriquées par le consortium national «UkrOboronProm», a écrit Porochenko.

Comme indiqué sur le site d'UkrOboronProm, les entreprises membres du consortium national ont produit 15 903 unités d'armement et d'équipement militaire pour l'armée ukrainienne. Les résultats des activités de la plus grande association industrielle de défense de l’État ont été publiés dans le rapport annuel de sa nouvelle direction, nommé par le président ukrainien en juillet 2014.

Au cours de la période du juillet 2014 au juillet 2017, l'armée ukrainienne a reçu 5 281 unités d'équipements neufs et modernisés, 7 164 unités d'équipements réparés et restaurés, 3 458 pièces détachées et accessoires, kits et composants.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-