Petro Porochenko prévoit de se rendre à la Conférence de Munich sur la sécurité

132
Ukrinform
En février 2017, Petro Porochenko, président ukrainien prévoit de se rendre à la Conférence de Munich sur la sécurité. Sa participation a la Conférence pourrait aider à résoudre des questions problèmatiques dans les rélations russo-ukrainiennes.

Vadym Kostuk, consul ukrainien à Munich a fait cette déclaration lors d’une confèrence de presse «Diplomatie sans frontières».

«Au mois de février 2017, le président ukrainien se rendra à la Conférence de Munich sur la sécurité. Selon les données préliminaires, Donald Trump, président des États-Unis, François Hollande, président de la France, Angela Merkel, chancelière allemande et Vladimir Poutine, président de la Russie seront aussi présents à cette Conférence ».

la Conférence de Munich sur la sécurité est un forum annuel consacré aux questions de sécurité internationale. Il se tient à l'hôtel Bayerischer Hof à Munich (Allemagne). Elle  fut fondé en 1962 par l'éditeur allemand Ewald-Heinrich von Kleist-Schmenzin sous le nom de Wehrkundetagung.

Cette année-là, la conférence aura lieu du 17 au 19 février.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-