Rex Tillerson : les États-Unis doivent fournir des armes de défense létale à l'Ukraine

116
Ukrinform
Selon le correspondant d’Ukrinform, lors d’une audience du Comité des affaires étrangères au Sénat,  Rex Tillerson, proposé par Donald Trump pour le poste du Secrétaire d’État a déclaré que les États-Unis devraient soutenir l’Ukraine et lui fournir des armes de défense létale. 

«L’adoption de cette décision n’est possible qu’après des consultations avec le Conseil national de sécurité, mais j’aurais soutenu cette idée », a affirmé Tillerson.

Il a aussi souligné la nécessité de soutenir la capacité de défense de l’Ukraine. «Il est très important de fournir aux Ukrainiens toute aide afin de leur permettre de se défendre. J’espère que le régime du cessez-le-feu va durer, mais si ce n’est pas le cas, nous devons les aider à se protéger ». 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-