L'ONU continuera d'aider les gens de l'Ukraine de l'est

L'ONU continuera d'aider les gens de l'Ukraine de l'est

Ukrinform
Le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies poursuivra ses projets à l'est de l'Ukraine, dans le cadre desquels elle soutiendra 220 000 personnes souffrant d'insécurité alimentaire dans les zones du Donbass touchées par le conflit en 2017, selon un rapport publié sur le site du PAM.

«La situation s'aggrave à mesure que les prix augmentent assez rapidement par rapport aux revenus, ce qui limite la capacité des familles à se payer les aliments dont ils ont besoin. Les prix des denrées alimentaires augmentent à un moment où les revenus des ménages sont touchés par le chômage et nous voyons beaucoup de familles recourir à des stratégies d'adaptation négatives face aux difficultés économiques», a déclaré Dorte Ellehammer, représentante du PAM en Ukraine.

Selon elle, le PAM continuera de distribuer de l'aide alimentaire à 70 000 personnes les plus vulnérables, en fonction de la gravité des besoins. Il s'agit des personnes âgées, des familles dirigées par des mères ou pères célibataires, des personnes atteintes de maladies chroniques ou handicapées, ainsi que celles qui ne reçoivent aucune autre forme d'aide humanitaire.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-