La Rada envisagera la ratification d'un accord sur la coopération économique avec la Croatie

57
Ukrinform
Aujourd'hui, le Parlement ukrainien (Verkhovna Rada) envisagera la ratification d'un accord sur la coopération économique avec la Croatie, ainsi qu'un projet de loi sur l'amélioration de la protection des droits de l'Enfant.

Selon l'ordre du jour de la séance plénière, les députés examineront également la mise en œuvre des amendements au Code de la famille pour assurer le droit de l'Enfant au logement.

Mercredi, le 17 mai, les députés travailleront en séance plénière jusqu'à 14h00, ensuite ils continueront de siéger aux différents comités.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-