La Banque mondiale encourage l'Ukraine à imposer des sanctions à l’égard des corrompus

101
Ukrinform
Les personnes impliquées dans la corruption en Ukraine devraient être visées par les sanctions introduites.

Selon la chaîne de télévision Canal 5, cette opinion a été exprimée par Satu Kahkonen, directrice de la Banque mondiale pour la Biélorussie, la Moldavie et l'Ukraine.

Lors d’un discours dans le cadre du 13e forum international sur les achats publics PRIMO à Kyiv, Kahkonen a déclaré que l'Ukraine se devait de poursuivre la lutte contre la corruption, notamment au niveau législatif.

«L'introduction de lois anti-corruption est très importante en Ukraine. Le gouvernement a fait plusieurs pas en avant après les événements du Maidan pour résoudre ce problème : le lancement des déclarations électroniques de revenus et la création de nouveaux organes de lutte contre la corruption. Toutefois, il est nécessaire de faire encore plus. En premier lieu, il faut sanctionner les personnes qui sont impliquées dans la corruption».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-