Petro Porochenko a félicité les Ukrainiens à l'occasion de la Journée internationale de l'enfance

59
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a félicité les Ukrainiens à l'occasion de la Journée internationale de l'enfance.

Cette information a été publiée sur le site Internet du chef de l’État :

« La Journée internationale de l'enfance est une merveilleuse occasion de rappeler encore une fois que tous les enfants ont des droits égaux en matière d'éducation, d'accès aux soins, de loisirs, de liberté d'opinion, de conscience et de religion », a déclaré M. Porochenko.

Le président a précisé que ces droits, parmi d'autres, étaient garantis par la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'Enfant, et font partie intégrante de la législation ukrainienne.

S'adressant à des enfants, le chef de l’État a dit qu'ils étaient l'avenir de l'Ukraine,  «notre joie et notre inspiration dans tout ce que nous entreprenons».

Il a conclu en formulant le souhait que les enfants soient en bonne santé, sincères et honnêtes, ambitieux et persévérants afin de réaliser leurs rêves.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-