L’Ukraine et la Thaïlande ont signé un accord sur l’aide juridique dans les affaires criminelles

53
Ukrinform
L’Ukraine et la Thaïlande ont signé un accord commercial et un accord sur l’aide juridique dans les affaires criminelles.

Cette information a été communiquée par Pavlo Klimkine, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine,  sur son compte Twitter.

« Nous avons signé un accord commercial entre l’Ukraine et la Thaïlande, ainsi qu’un accord sur l’aide juridique dans les affaires criminelles. Beaucoup d’idées et des affaires communes nous attendent », a-t-il souligné.

Le 2 juin, le ministre des Affaires Étrangères ukrainien, Pavlo Klimkine, est arrivé à Singapour pour participer au dialogue annuel de Shangri-La, le XVème sommet sur la sécurité en Asie.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-