Andriy Paroubiy propose de rétablir le processus d’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN

103
Ukrinform
Andriy Paroubiy, président du parlement ukrainien, propose d’examiner le 8 juin prochain le projet de loi  №6470 « Sur les changements apportés dans certains actes législatifs ukrainiens concernant les orientations de la politique extérieure de l’Ukraine».

Il l’a déclaré lors d’une réunion ce mercredi 7 juin.

«Je voudrais vous proposer que demain, nous commencions notre journée en révisant les changements prévus dans la loi de politique extérieure et intérieure pour déterminer la position de l’Ukraine vis-à-vis de l’OTAN. Demain, nous pourrions réussir à définir la nouvelle législation », at-il précisé.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-