L’Assemblée nationale a adopté le projet de réforme du système de santé

63
Ukrinform
Les députés ukrainiens ont adopté en première lecture le projet de loi № 6327 portant sur les garanties financières de l’État pour les services médicaux et l’accès aux médicaments. Ce projet de loi fait partie d’une liste de lois nécessaires à la réforme du système de santé.

Cette information a été rapportée par le correspondant d’Ukrinform.

«L’objectif de ce projet de loi est de créer un système efficace de financement des soins médicaux et des médicaments avec l’argent du budget et d’assurer une bonne couverture debsanté pour la population ukrainienne», peut-on lire dans une note explicative.

Le volume des soins médicaux et des médicaments pris en charge par l’Etat ainsi que la nature exacte de la couverture santé seront définis par la loi.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-