Dalia Grybauskaite: l’Europe attend les Ukrainiens «à bras ouverts»

88
Ukrinform
L’Europe félicite les Ukrainiens pour la cessation du régime de visas et les attend à bras ouverts.

Cette déclaration a été faite par Dalia Grybauskaite, présidente de la République de Lituanie lors d’une conférence de presse commune avec le président ukrainien, Petro Porochenko, à Kharkiv.

«Nous vous félicitons et nous vous attendons à bras ouverts et tout sourire, car nous vous avons vu comme des amis tout au long de notre histoire, et aujourd’hui aussi », a-t-elle déclaré.

La présidente lituanienne a tenu à souligner l'effort de réformes entrepris depuis les 3 dernières années par les ukrainiens, plus nombreuses que lors des 20 années précédentes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-