La Pologne et l'Italie prêtes à coopérer pour résoudre le conflit dans le Donbass

72
Ukrinform
Varsovie et Rome se sont dites prêtes à coopérer ensemble afin de résoudre le conflit dans l'est de l'Ukraine.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le ministre polonais des Affaires étrangères, Witold Waszczykowski, a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue italien, Angelino Alfano, à Varsovie :

« Les négociations ont également porté sur le danger provenant du sud et de l'est. Il y a une vague de terrorisme au sud et le conflit russo-ukrainien non résolu à l'est. Nous sommes prêts à travailler ensemble pour résoudre ces conflits », a déclaré M. Waszczykowski.

Il a ajouté que la Pologne et l'Italie, à l'instar des autres pays de l'UE et de l'OTAN participaient aux sanctions liées au conflit russo-ukrainien et au renforcement du flanc est de l'OTAN grâce au déploiement des forces alliées sur place.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-