Le régime sans visa en marche: environ 13 000 Ukrainiens ont pu en profiter

81
Ukrinform
Depuis le début de la cessation du régime des visas avec l’Union européenne, plus de 365 000 citoyens ukrainiens ont déjà franchi les frontières avec l’UE, dont 12 875 uniquement avec leurs passeports biométriques. L’entrée sur le sol européen a été réfusé à 17 personnes seulement.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service national des gardes-frontières  ukrainiens.

«A la date du 17 juin, 12 875 citoyens ukrainiens ont profité du régime sans visa avec l’Union Européenne », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que depuis le début de la mise en place du régime sans visa, plus de 365 000 citoyens ukrainiens ont déjà franchi la frontière avec les pays européens, dont 12 875 ont pu entrer sur le sol européen avec uniquement des passeports biométriques.

«Pour se rendre en Europe, 29% des Ukrainiens ont pris l’avion, les autres ont utilisé la voiture ou le train. Ils ont franchi la frontière principalement en Pologne (5210 personnes) ou en Hongrie (1805 personnes).

Le service de presse du Service national des gardes-frontières ukrainiens a informé que seuls 17 Ukrainiens se sont vus refuser l’entrée.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-