Le Conseil des ministres de l’Ukraine a proposé 4 projets pour la réforme des retraites

Le Conseil des ministres de l’Ukraine a proposé 4 projets pour la réforme des retraites

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine a soutenu un certain nombre de projets de loi permettant d’augmenter la retraite des Ukrainiens. Aujourd’hui, ces projets ont été soumis à l’examen de la Rada Suprême de l’Ukraine.

Cette décision a été prise lors de la réunion du gouvernement ce matin.

«Ce sont des projets de loi permettant de rétablir l’équité dans le système des retraites et d’augmenter les retraites pour 9 000 000 de retraités à partir du 1er octobre. C’est la raison pour laquelle, la responsabilité est très importante à toutes les étapes de cette décision », a déclaré Volodymyr Groisman, Premier minister ukrainien.

Selon Volodymyr Groisman, il s’agit des quatres projets de loi : «Sur les amendements apportés à certains actes législatifs ukrainiens sur l’augmentation des retraites », ainsi que des amendements au Code douanier, au Code fiscal et au Code budgétaire.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-