Hroїsman a commencé sa visite en Hongrie

Hroїsman a commencé sa visite en Hongrie

411
Ukrinform
Le premier ministre Vladimir Hroїsman a commencé jeudi une visite officielle en Hongrie pour honorer les héros qui ont donné leur vie pour la liberté et l'indépendance de la Hongrie, rapporte le portail gouvernemental.

Selon le portail gouvernemental, le chef du gouvernement ukrainien a pris part à la cérémonie du dépôt des gerbes au Mémorial des héros à Budapest. Dans le cadre de cette visite, plusieurs rencontres de Vladimir Hroїsman sont prévues, y compris avec le président hongrois János Áder, le premier ministre Viktor Orban et le président de l'Assemblée nationale de Hongrie, Laszlo Kover.

Suite à ces rencontres, plusieurs documents bilatéraux vont être signés.

Hroїsman ouvrira le Forum d'affaires Ukraine-Hongrie et visitera l'usine National Instruments.

En outre, le premier ministre ukrainien rencontrera des représentants de la communauté ukrainienne en Hongrie.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-