Petro Porochenko a commencé sa visite en Pologne

Petro Porochenko a commencé sa visite en Pologne

253
Ukrinform
Le président de l'Ukraine Petro Porochenko est arrivé en Pologne pour une visite officielle d'une journée.

L'avion du président ukrainien vient d'atterrir à l'aéroport de Varsovie-Chopin, informe le correspondant de l’Ukrinform en Pologne.

Au cours de sa visite à Varsovie, le chef de l'Etat doit rencontrer son homologue polonais Andrzej Duda, la présidente du Conseil des ministres de Pologne Beata Szydło, le maréchal de la Diète Marek Kuchciński et le maréchal du Sénat Stanisław Karczewski.

Lors de la visite, il est prévu de signer un accord sur la coopération en matière de défense. Les parties vont aussi mettre leurs signatures sous la déclaration commune en matière de l'énergie.

Les deux chefs d'Etat assisteront au Forum de leadership, à l'occasion du 25e anniversaire de la reconnaissance de l'indépendance de l'Ukraine par la Pologne et l'établissement des relations diplomatiques.

Petro Porochenko déposera la gerbe au Monument du soldat inconnu à Varsovie, ainsi qu’une corbeille de fleurs au monument de Taras Shevchenko.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-