Le conseil d'association UE – Ukraine se réunira aujourd'hui à Bruxelles

Le conseil d'association UE – Ukraine se réunira aujourd'hui à Bruxelles

240
Ukrinform
Le lundi 19 décembre, à Bruxelles, la délégation gouvernementale ukrainienne prendra part à la troisième réunion du conseil d'association UE – Ukraine.

La Haute Représentante de l'UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Federica Mogherini présidera le conseil d'association UE – Ukraine de la part de l'Union européenne, selon le correspondant d'Ukrinform à Bruxelles.

Au cours de la réunion, les parties discuteront des axes clés et des domaines de coopération. Il s'agit d'un dialogue politique sur le développement de l'association politique et des réformes, la justice, la liberté et la sécurité, la coopération économique et sectorielle, y compris le commerce.

La signature de plusieurs documents bilatéraux est prévue à l'issue de la réunion du conseil d'association UE-Ukraine.

Également, la capitale belge accueillera une conférence internationale de haut niveau sur le nouveau partenariat stratégique entre l'Ukraine et l'UE dans le secteur de l'énergie.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-