L'Agence nationale de la prévention de la corruption a approuvé les domaines prioritaires pour 2017-2020

L'Agence nationale de la prévention de la corruption a approuvé les domaines prioritaires pour 2017-2020

168
Ukrinform
L'Agence nationale de la prévention de la corruption a identifié et approuvé cinq domaines d'activité prioritaires pour les années 2017-2020, selon le service de presse de l'Agence.

«Le document a été adopté dans le cadre de la préparation du projet à moyen terme des actions prioritaires du gouvernement pour les années 2017-2020», indique le communiqué.

En particulier, les priorités suivantes ont été définies: assurer le fonctionnement efficace des unités anticorruption; introduire les programmes de lutte contre la corruption; relever le niveau des normes d'intégrité pour des personnes autorisées à exercer des fonctions de l'État ou des collectivités locales; assurer le fonctionnement du registre unifié des déclarations de personnes, autorisées à exercer des fonctions d'État ou de gouvernements locaux; améliorer le système de contrôle de l’État concernant les fonds des partis.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-