Les perquisitions menées dans le local de la Commission électorale centrale sont légales

Les perquisitions menées dans le local de la Commission électorale centrale sont légales

Ukrinform
Le service de presse du Bureau national de lutte contre la corruption (NABU) a déclaré que la perquisition organisée par les enquêteurs du Bureau dans le local de la Commission électorale centrale le 13 décembre 2016 était parfaitement légale. 

«Cette perquisition a été réalisée en vertu de l’approbation de la Cour du district de Solomyansky de Kyiv dans le cadre de l’enquête de la soi-disant «comptabilité noire» du Parti des régions. Cette perquisition a été réalisée immédiatement après l’annonce de la notification de suspicion à Mychaylo Ochendovsky, chef de la Commission.

Lors de cette perquisition, les enquêteurs du Bureau n’ont rien saisi. Les membres de la Commission ont surveillé le processus de la perquisition sans avoir déclaré de dommages matériels. Cela est confirmé dans un procès verbal de perquisition. C’est ainsi, les accusations à l’égard des enquêteurs du Bureau concernant les dommages causés au matériel sont sans fondement », a ajouté le service de presse du Bureau.

GO


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-