Le Sénat néerlandais est prêt à soutenir l'accord d'association UE-Ukraine

Le Sénat néerlandais est prêt à soutenir l'accord d'association UE-Ukraine

218
Ukrinform
La majorité des députés de la Chambre haute des Pays-Bas sont prêts à soutenir la ratification de l’accord d'association UE-Ukraine, selon le radiodiffuseur public NOS citant ses propres sources.

«L’accord ukrainien pourrait compter sur la majorité au Sénat. Les sources de NOS ont informé que le parti CDA exprimerait enfin son consentement au Sénat», indique le radiodiffuseur public.

Le gouvernement pourrait aussi compter sur la majorité de la Chambre basse du parlement.

Comme il était indiqué par Ukrinform, auparavant, le parti d'opposition néerlandais D66 a exprimé son soutien aux accords, conclus par le gouvernement des Pays-Bas et les pays de l'UE, pour parvenir à la ratification de l'accord d'association UE-Ukraine.

Rappelons que la semaine dernière, les dirigeants européens sont convenu des propositions des Pays-Bas sur les conditions de la ratification de l'accord d'association UE-Ukraine.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-