Le Sénat néerlandais est prêt à soutenir l'accord d'association UE-Ukraine

Le Sénat néerlandais est prêt à soutenir l'accord d'association UE-Ukraine

Ukrinform
La majorité des députés de la Chambre haute des Pays-Bas sont prêts à soutenir la ratification de l’accord d'association UE-Ukraine, selon le radiodiffuseur public NOS citant ses propres sources.

«L’accord ukrainien pourrait compter sur la majorité au Sénat. Les sources de NOS ont informé que le parti CDA exprimerait enfin son consentement au Sénat», indique le radiodiffuseur public.

Le gouvernement pourrait aussi compter sur la majorité de la Chambre basse du parlement.

Comme il était indiqué par Ukrinform, auparavant, le parti d'opposition néerlandais D66 a exprimé son soutien aux accords, conclus par le gouvernement des Pays-Bas et les pays de l'UE, pour parvenir à la ratification de l'accord d'association UE-Ukraine.

Rappelons que la semaine dernière, les dirigeants européens sont convenu des propositions des Pays-Bas sur les conditions de la ratification de l'accord d'association UE-Ukraine.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-