Le gouvernement définit 10 domaines prioritaires dans le budget de l’État pour 2017

Le gouvernement définit 10 domaines prioritaires dans le budget de l’État pour 2017

182
Ukrinform
Le budget de l’État adopté pour l’année 2017 comprend 10 domaines qui recevront une attention particulière et un financement prioritaire.

C'est ce qu'indique le commentaire du ministère des Finances.

«Le budget adopté pour 2017 diffère [du budget pour 2016] parce qu’il contient 10 domaines, qui recevront une attention et un financement prioritaires. Ce sont les domaines clés de la réforme systémique du pays, dont la défense, les normes sociales, l'éducation, la santé, la diplomatie, le complexe agro-industriel, l'infrastructure, l'efficacité énergétique, la culture et la décentralisation», selon le ministère des Finances.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-