Les activistes de l’AutoMaidan exigent le licenciement du ministre de l’Intérieure

Les activistes de l’AutoMaidan exigent le licenciement du ministre de l’Intérieure

178
Ukrinform
Les activistes d’AutoMaidan se sont réunis aujourd’hui devant le Parlement ukrainien afin d’exiger du Comité sur le soutien législatif de l'application des lois l’approbation de la résolution №2846 «Sur le licenciement d’Arsen Avakov du poste du ministre de l’intérieure d’Ukraine».

«Nous ne voulons pas ce ministre. Nous voulons des vraies réformes », a déclaré Olexiy Gritzenko, activiste. Les activistes accusent Avakov de  «l’échec de l’attestation de la police», de l’échec de «l’initiation des réformes »,  de «l’absence de compte-rendu public sur l’utilisation des subventions occidentales » etc.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-