Le marathon des lettres pour les prisonniers politiques ukrainien est lancé à l'école militaire de Kyiv

Le marathon des lettres pour les prisonniers politiques ukrainien est lancé à l'école militaire de Kyiv

370
Ukrinform
L'ouverture officielle du marathon des lettres de soutien pour les prisonniers politiques détenus en Russie et en Crimée est lancé à Kyiv à l'école militaire des cadets , informe le journaliste d’Ukrinform.  

«Il est très important de soutenir des prisonniers politiques, mais aussi leurs familles. Quand tu sais que tu n'es pas seul dans ton malheur, que ton peuple est avec toi, alors tu peux vraiment commettre des actes héroïques. Chaque soldat doit savoir que son pays est derrière lui et qu'il ne sera pas abandonné à son propre sort », dit Gennadiy Afanasyev, ancien prisonnier politique.

Il s'est adressé aux cadets de l'école militaire : Aujourd'hui, nous lançons cette action à l'école militaire, car vous êtes tous des futurs guerriers qui nous défendront. Aujourd’hui, vous portez des tenues militaires et nous sommes fiers de vous. Que Dieu vous garde, mais si quelque chose vous arrive, vous allez savoir que nous sommes tous réunis derrière vous ».

Tous ceux qui souhaitent se joindre à cette action, pourront le faire avant le 13 janvier 2017. Le projet est fondé par l'initiative civile Euromaidan SOS et ses partenaires dans le cadre de la campagne LetMyPeopleGo.

Il suffit d’écrire et envoyer une lettre à un prisonnier de votre choix à l'adresse lmpg.ukraine@gmail.com.

Les instructions à suivre pour écrire aux prisonniers politiques:

1) Les lettres doivent être rédigées en russe;

2) Le texte doit être politiquement neutre;

3) Il est important d'indiquer l'année de naissance et le nom complet du prisonnier;

4) Si vous voulez recevoir un réponse, joignez à votre lettre une feuille de papier et un enveloppe. Même si vous n'attendez pas une réponse, ils pourront utiliser le papier et l'enveloppe pour d'autres lettres ;

L’Ukrinform fournit le soutien d'information pour le marathon des lettres. Hier, les employés d’Ukrinform ont signé des lettres de soutien pour Roman Souchtchenko et d'autres prisonniers politiques détenus en Russie.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-