Petro Poroshenko et Elmar Brok discutent des réformes en Ukraine

Petro Poroshenko et Elmar Brok discutent des réformes en Ukraine

197
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Poroshenko a rencontré le président de la commission des affaires étrangères du Parlement européen, Elmar Brok, selon le service de presse du chef d'État.

Petro Poroshenko a informé Elmar Brok des progrès de l'Ukraine sur la voie des réformes, et assuré de la détermination des autorités à accomplir les transformations nécessaires.

Elmar Brok a noté les efforts de l'Ukraine en voie des réformes, en particulier l'adoption du budget l'État pour 2017 par la Verkhovna Rada, le renforcement du système bancaire et la décision courageuse de nationaliser «PrivatBank», ainsi que la mise en œuvre de la politique anticorruption, y compris l'introduction du système de déclaration électronique, le développement de la structure institutionnelle anticorruption et la réforme judiciaire.

Les parties ont discuté du développement récent dans le Donbass et elles ont condamné les provocations armées par la Russie, visant à aggraver la situation sur la ligne de contact.

Les parties se sont convenues de faire des efforts pour accélérer la solution des problèmes de procédure dans les institutions de l'UE, en vue d'introduire le régime sans visa pour les Ukrainiens.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-