La Cour Suprême de Crimée a prolongé l’arrestation de l’activiste ukrainien

La Cour Suprême de Crimée a prolongé l’arrestation de l’activiste ukrainien

158
Ukrinform
Selon le Groupe de défense des droits de l’Homme de Crimée, le 22 décembre, la Cour Suprême de Crimée a prolongé l’arrestation de Volodymtr Baloucha, activiste ukrainien jusqu’au 6 janvier 2017.  

La Cour Suprême a pris cette décision malgré le fait que l’état de santé de Volodymyr Baloucha s’était aggravé : il a très mal au dos. Les cellules de détention provisoire sont surchargées, ils enferment 24 personnes dans des cellules pour 14 lits.

Les experts du Groupe de défense des droits de l’Homme, le pouvoir juridique de la Crimée et ses forces de l’ordre violent brutalement le Code de procédure pénale international et russe.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-