La Cour Suprême de Crimée a prolongé l’arrestation de l’activiste ukrainien

La Cour Suprême de Crimée a prolongé l’arrestation de l’activiste ukrainien

Ukrinform
Selon le Groupe de défense des droits de l’Homme de Crimée, le 22 décembre, la Cour Suprême de Crimée a prolongé l’arrestation de Volodymtr Baloucha, activiste ukrainien jusqu’au 6 janvier 2017.  

La Cour Suprême a pris cette décision malgré le fait que l’état de santé de Volodymyr Baloucha s’était aggravé : il a très mal au dos. Les cellules de détention provisoire sont surchargées, ils enferment 24 personnes dans des cellules pour 14 lits.

Les experts du Groupe de défense des droits de l’Homme, le pouvoir juridique de la Crimée et ses forces de l’ordre violent brutalement le Code de procédure pénale international et russe.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-