Hroїsman exhorte à ne pas politiser la question du Donbass

Hroїsman exhorte à ne pas politiser la question du Donbass

202
Ukrinform
Le premier ministre de l'Ukraine Volodymyr Hroїsman exhorte les politiciens à ne pas politiser la question de l’aide aux habitants du Donbass.

Il a fait cette déclaration au cours de l'heure des questions au gouvernement, selon le correspondant de l’agence Ukrinform.

«Je voudrais vous demander de ne pas politiser la question du Donbass et de l’aide aux gens ordinaires, parce que chacun veut y trouver ses dividendes politiques, mais il faut avoir la conscience pour que ces dividendes ne soient pas la raison de la défaite dans la résolution de cette question. Ce sera correcte de la part des politiciens ukrainiens, du parlement, du gouvernement et de tous les autres fonctionnaires qui ont été embauchés pour travailler au service du peuple», a dit Hroїsman.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-