Vladimir Poutine n'exclut pas la possibilité d'une amnistie pour les prisonniers politiques ukrainiens détenus en Russie

Vladimir Poutine n'exclut pas la possibilité d'une amnistie pour les prisonniers politiques ukrainiens détenus en Russie

151
Ukrinform
Selon le journaliste d’Ukrinform, le président russe a fait cette déclaration en répondant aux questions des journalistes lors d'une grande conférence de presse le vendredi 23 décembre.  

«Dites-moi s’il vous plaît ce que nous devons faire si c’est un metteur en scène, mais que le tribunal a prouvé qu'ils'était préparé à commettre des attentats Le laisser sortir uniquement parce que c’est un metteur en scène ? Quelle est la différence entre lui et un officier de carrière du service de renseignement militaire ayant prévu de faire la même chose? Aujourd’hui, si nous laissons partir les uns, alors demain, les autres arriveront. Il faut se mettre d’accord pour arrêter tout cela et, ensuite, nous allons pouvoir penser à l'amnistie, je n’ai rien contre cela », dit Poutine.

Il a aussi ajouté que personne n’avait envie de « retenir des journalistes qui font leur métier ».

Quant aux « saboteurs ukrainiens » arrêtés en Crimée, notamment Panov et Zachtey, Poutine a déclaré que «personne ne les battait, personne ne les torturait ».

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-