Volodymyr Groisman exhorte les députés à adopter la loi sur la confiscation civique des biens

Volodymyr Groisman exhorte les députés à adopter la loi sur la confiscation civique des biens

184
Ukrinform
Selon un journaliste d’Ukrinform, Volodymyr Groisman a exhorté les députés à adopter la loi sur la confiscation civique des biens au mois de janvier, lors de la reprise des sessions du Parlement.

«Hier, le gouvernement a approuvé le projet de loi sur la confiscation civique des biens. Nous l’avons présenté au Parlement. Mais, malheureusement, pour des raisons techniques, ce projet n’a pas encore été soumis aux votes. J’insiste qu’il faut le faire au mois de janvier, dès que les députés reviendront de vacances», affirme Groisman.

Le chef du gouvernement ukrainien estime que le Parlement doit voter «toutes les lois nécessaires» afin de permettre de faire revenir dans le budget d’État tout l’argent volé par Viktor Yanoukovitch et son entourage.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-