Volodymyr Groisman exhorte les députés à adopter la loi sur la confiscation civique des biens

Volodymyr Groisman exhorte les députés à adopter la loi sur la confiscation civique des biens

Ukrinform
Selon un journaliste d’Ukrinform, Volodymyr Groisman a exhorté les députés à adopter la loi sur la confiscation civique des biens au mois de janvier, lors de la reprise des sessions du Parlement.

«Hier, le gouvernement a approuvé le projet de loi sur la confiscation civique des biens. Nous l’avons présenté au Parlement. Mais, malheureusement, pour des raisons techniques, ce projet n’a pas encore été soumis aux votes. J’insiste qu’il faut le faire au mois de janvier, dès que les députés reviendront de vacances», affirme Groisman.

Le chef du gouvernement ukrainien estime que le Parlement doit voter «toutes les lois nécessaires» afin de permettre de faire revenir dans le budget d’État tout l’argent volé par Viktor Yanoukovitch et son entourage.

OG


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-