La deuxième vague du dépôt des déclarations électroniques est lancée en Ukraine

La deuxième vague du dépôt des déclarations électroniques est lancée en Ukraine

179
Ukrinform
À partir du 1er janvier 2017, le nombre de concernés par le dépôt des déclarations électroniques s'est élargi.

C'est ce qu'indique le service de presse de l'Agence nationale pour la prévention de la corruption (ANPC).

«La deuxième vague couvrira un plus grand éventail de personnes concernées par le système du dépôt des déclarations électroniques. Actuellement, une liste exhaustive est stipulée dans la Loi de l'Ukraine sur la prévention de la corruption», a annoncé Ruslan Radetsky, le vice-président de l'ANPC.

Selon la loi, la deuxième vague de la déclaration électronique de revenu concernera les personnes qui ont rempli les déclarations électroniques pour 2015, c'est-à-dire toutes les personnes, sans exception, autorisées à exercer des fonctions d’État ou de collectivités locales, ainsi que d'autres personnes indiquées dans la loi.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-