Klimkin et le président en exercice de l'OSCE sont en visite dans le Donbass

Klimkin et le président en exercice de l'OSCE sont en visite dans le Donbass

Ukrinform
Les 3 et 4 janvier, le ministre des Affaires étrangères d'Ukraine Pavlo Klimkin et le Président en exercice de l'OSCE, ministre fédéral de l'Europe, de l'Intégration et des Affaires étrangères d'Autriche Sebastian Kurz se rendront dans la région de Donetsk pour une visite de travail.

C'est ce qu'indique le portail gouvernemental.

«Dans le cadre de cette visite, le ministre des Affaires étrangères d'Autriche, dont la présidence à l'OSCE vient de commencer, pourra prendre connaissance de la mise en œuvre des accords de Minsk, de la situation socio-économique dans la région influencée par l'agression militaire de la Russie contre l'Ukraine, ainsi que de la réalisation des projets de bienfaisance avec la participation des organisations humanitaires autrichiennes», indique le communiqué.

Pavlo Klimkin et Sebastian Kurz discuteront des efforts de la présidence autrichienne à l'OSCE en 2017, visant à résoudre le conflit dans et autour de l'Ukraine, y compris le déploiement d'une mission de police armée de l'OSCE dans certaines régions des oblast de Donetsk et de Louhansk, le renforcement des capacités de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine, en vue d'effectuer la surveillance efficace et la vérification de la mise en œuvre des accords de Minsk.

Les ministres ont également prévu une réunion avec les dirigeants des administrations régionales et municipales locales, les membres de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-