Sebastien Kurz est arrivé à Marioupol

Sebastien Kurz est arrivé à Marioupol

200
Ukrinform
Sebastian Kurz, ministre fédéral de l'Intégration, des Affaires européennes et internationales autrichien est arrivé à Marioupol afin de voir la situation sur la ligne de front en Ukraine. À partir du 1e janvier, l’Autriche préside l’OSCE et se fixe trois objectifs : la désescalade militaire des conflits, le rétablissement de la confiance internationale et la lutte contre la radicalisation qui menace plusieurs pays.

Avant cela, Sebastien Kurz a déclaré que l’Autriche faisait des efforts pour atténuer les sanctions de l'UE contre la Russie. «Nous devons rétablir la confiance en Europe et passer du système de punition au système de récompense».

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-