Le ministre autrichien a pu voir les dégâts causés par l’armée russe dans le Donbass

Le ministre autrichien a pu voir les dégâts causés par l’armée russe dans le Donbass

185
Ukrinform
Sebastian Kurz, ministre fédéral de l'Intégration, des Affaires européennes et internationales autrichien est arrivé à Marioupol et a vu de ses propres yeux tous les dégâts causés par l’agression russe contre l’Ukraine

Cette information est communiquée par le ministère des Affaires Étrangères ukrainien : «Aujourd’hui, lors de sa visite dans la région de Donetsk, Sebastian Kurz, ministre fédéral de l'Intégration, des Affaires européennes et internationales autrichien a vu de ses propres yeux les dégâts  causés par l’agression russe dans le Donbass ».

Le 3 janvier 2017, Sebastien Kurz, ministre fédéral de l'Intégration, des Affaires européennes et internationales autrichien accompagné de Pavlo Klimkine son homologue ukrainien est arrivé à Marioupol ou il a visité le bureau de l’OSCE, le point de contrôle de Pichtchevik et le village Vinogradne.

À partir du 1e janvier 2017, l’Autriche préside l’OSCE. 

GO

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-