Marine le Pen sera interdite d’entrée en Ukraine

Marine le Pen sera interdite d’entrée en Ukraine

376
Ukrinform
Le Service de Sécurité d’Ukraine a envoyé une liste officielle au ministère des Affaires Étrangères d’Ukraine concernant l’interdiction d’entrée en Ukraine à Marine le Pen, leader du parti français «Front National ».

Olexandre Tkatchouk, représentant du Service de Sécurité d’Ukraine l’a annoncé lors de son intervention à la chaîne 112.

«Le 3 janvier, le Service de Sécurité d’Ukraine a envoyé une liste au ministère des Affaires Étrangères. Je pense que nous recevrons une réponse positive, peut-être même aujourd’hui et notre initiative sera soutenue et Madame le Pen sera interdite d’entrée sur le territoire de notre pays ». 

Il a ajouté que les propos de Marine le Pen au sujet de la Crimée doivent avoir des conséquences. Cependant, Marine le Pen n’est pas une représentante du pouvoir officiel de la République française.

«Malheureusement, ce n’est pas la première fois quand les politiciens étrangers se permettent de tenir des propos contraints aux intérêts de notre pays », a ajouté Tkatchouk.  

Avant cela, Marine le Pen, leader du «Front national» a déclaré que l’annexion de la Crimée «n’était pas illégal ». 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-